Re: [RFR] po-debconf://phpwiki/fr.po 5f

Christian tu peux vérifier ton diff? je n'arrive pas à l'appliquer. Même en modifiant les chaînes qu'il n'arrive pas à appliquer msgcat me sort 16 erreurs après.

Le 17 août 2009 23:56, Christian Perrier <bubulle@debian.org> a écrit :
Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):
> merci pour vos relectures

Un diff assez conséquent. Je n'ai malheureusement pas trop le temps de
tout commenter. C'est le plus souvent une utilisation du style
normalisé que nous utilisons, au prix souvent d'écart notable avec la
VO (qui n'est de toute façon pas terrible).