Re: [RFR] po-debconf://ikiwiki/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
> Bonjour,
>
> Voici une mise à jour de ikiwiki. Les "fuzzy" sont à relire.

En fait, ceci n'est pas une relecture (j'ai confiance dans tes
traductions...:-)), mais une question: Joey Hess a proposé la
traduction du wiki fourni avec ikiwiki (cf debian-i18n). C'est une
grosse traduction, mais qui serait très intéressante puisqu'il se
pourrait bien que ikiwiki (qui utilise gettext pour la localisation
des pages wiki) soit adopté pour le wiki Debian.

Avant que je ne fasse un TAF général cela t'intéresserait-il,
Philippe? Je sais que tu te débrouilles très bien avec les grosses
traductions indigestes..:-)