[DONE] po-debconf://ldap-account-manager 2.7.0.RC1-1/fr.po

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):
> Salut,
>
> Trois fois rien, un php4 qui devient php5 et un apache qui disparaît.
>
> Vu le deadline, je propose que l'on accélère le mouvement. Je mets
> néanmoins le fichier en entier pour relecture.

Deadline qu'on a manquée d'ailleurs..:-)

Du coup, j'ai vu apparaître le paquet dan sla liste des paquets avec
debconf incomplètement traduit, je suis allé voir....j'ai vu lkes
modifs triviales et j'ai envoyé une mise à jour à ta place, sans
passer par le processus normal (ce que je fais souvent quand les MAJ
sont triviales).

En fait, j'avais loupé l'appel à mises à jour envoyé par le
mainteneur...désolé.

Par contre, le sujet de ce thread ne va pas pour le robot. Je le clos
donc par un DONE et je fais le BTS qui va bien.