Re: Modification page internet

Bonjour Camille.

On Sat, Aug 08, 2009 at 05:00:12PM +0000, Camille Tellier wrote:
> J'aimerais que vous supprimiez une page internet de votre site ou que
> vous la modifiez. Cette dernière indique une de mes adresses email et
> je reçois énormément de spams à cause de cela. De plus, je ne tiens
> pas à ce que mon adresse soit ainsi disponible sans protection sur le
> web.
>
> Je vous serais donc gré de retirer l'adresse email spécifiée à la page
> suivante ou de supprimer cette page qui n'apporte aucun renseignement
> intéressant: http://lists.debian.org/cdwrite/2005/04/msg00078.html

La liste debian-l10n-french n'est pas en charge des listes de
diffusion. Nous nous occupons de la traduction en français de Debian.

L'équipé qui saura le mieux vous répondre est celle des lismasters, dont
vous trouverez l'adresse sur les pages ci-dessous.

Ces pages vous expliqueront également pourquoi les listmasters
n'accéderont sans doute pas à votre requête (cet email a déjà été
distribué partout sur internet sur d'autres sites archivant les mailing
listes publiques, il serait vain de l'enlever uniquement du site
Debian).