Re: [RFR] po-debconf://ia32-libs-tools/fr.po

Quoting Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr):

> Ne pas oublier les espaces insécables avant » et après «, entre 32 et
> bits, avant un point d'exclamation ou encore un point virgule.
>
> Le fichier semble être passé par l10n-english, mais il reste un
> alowing/allowing.

Il est passé, mais le mainteneur était un peu confus sur le fait qu'il
veuille la relecture maintenant ou pas car il se demandait s'il
n'allait pas changer les templates (j'adore quand les gens admettent
qu'ils ont des templates écrits avec les pieds qu'ils ne sont même pas
sûrs de garder).

Du coup, j'ai laissé tomber la relecture.

Et donc, pas étonnant qu'il y ait des fôtes.