Re: [RFR] wml://Bugs/{Developer,Reporting}.wml

On Thu, Mar 05, 2009 at 10:18:52PM +0100, Guillaume Delacour wrote:
> Voici les diff par rapport aux derniers fichiers + les fichiers
> complets.

Dans Developer :
substantif »
Pour la traduction de « but otherwise normal buggy/fixed/absent rules
apply », il ne s'agit pas de nom de tag/étiquette, mais du seul concept
lié au commandes found/notfound donnant l'état du bug dans une version
donnée (qu'on me corrige si je me plante, mais je pense qu'il s'agit de
cela).
http://debian.org/Bugs/server-control#found
À traduire donc, mais je n'ai pas de proposition concrète.

Dans Reporting :

Simon Paillard