Re: [LCFC] po-debconf://bugzilla/fr.po

Quoting Jean Guillou (guillou.jean@free.fr):
> Bonsoir,
>
> Questions
>
> 1) est-ce qu'on peut supprimer les lignes  du début :
>  #   Translators, if you are not ....
>  #   Developers do not need to manually edit POT or PO files.

Non seulement supprimer, mais on devrait utiliser un en-tête qui donne
le copyright et la licence.

# Translation of <package> debconf templates to French
# Copyright (C) 2008 Prénom Nom <adresse@email>
# This file is distributed under the same license as the <package> package.
#
# Prénom Nom <adresse@email>, 2008.
#

> 2) je n'ai pas noté le nom ni le mail de la personne qui n'avait plus
> suffisamment de temps pour faire la traduction. C'est pour la rajouter,
> tout comme Christian, dans Last-Translator.

Alexis Sukrieh <sukria@sukria.net>

Il ne faut pas le mettre dans Last-Translator, c'est toit qu'il faut
mettre là.

L'usage est de mettre ces noms dans l'en-tête, sous forme de
commentaire.