Re: La page ddtp est super jolie, allez-y...

Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> La traduction de descriptions des paquets avance tranquillement mais
> sûrement. Malheureusement, il est actuellement géné par le manque de

Comme je te l'ai dit sur IRC, je pense qu'il serait bien qu'il y ait
quelqu'un qui joue le rôle de coordination de ce travail.

Felipe van de Wiel m'avait montré, à la Debconf, comme il fait, lui,
pour l'équipe brésilienne... Notamment, ils arrivent à faire en sorte
que les relectures se fassent sur la liste, avec les messages RFR,
etc. qu enous connaissons bien.

Si tu veux le contacter: faw@debian.org de ma part....