Re: [ITT] po://ikiwiki/fr.po 51u

Aïe aïe aïe je plaide coupable votre honneur.
En fait au boulot je me connecte sur une machine virtuelle locale en root.
Et de la je traduis les po.
En quoi cela interfere t il?

Envoyé de mon iPhone
Le 15 sept. 08 à 17:46, Christian Perrier <bubulle@debian.org> a écr it :

Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):
Poedit me refait la même erreur. Ca fait 3 fois que je recommenc e la
traduction.

12:33:28: /root/fr.po:619: 'msgstr' is not a valid Perl format string, unlike 'msgid'. Reason: The string ends in the middle of a directive.
12:33:28: msgfmt: found 1 fatal error

poedit est rarement l'outil que je recommande (et j'ai maintenu le
paquet pendant un bon moment...).

Il a une tendance assez désagréable à trouver des erreurs là où il n'y
en a pas (typiquement, comme le signale Philippe Batailler, si msgfmt
ne dit rien, il n'y a pas d'erreur).

Sinon, rassure-moi: tu ne fais pas tes traductions en tant que root,
quand même?