[RFR2] po-debconf://havp/fr.po

Le mardi 24 avril 2007 22:43, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> loopback==système de fichiers en boucle, si je me souviens bien.

ok pour loopback, mais ce qui me perturbait le plus c'était le « spool »
dans :

Do you want to create a loopback spool file system?
Faut-il créer un système de fichier en boucle (« loopback ») ?

Je ne vois pas en quoi le spool est important ici.. d'ailleurs tu l'as
joyeusement ignoré dans ta traduction.

Merci pour la relecture.

--
steve