Re: manuel de aptitude

* Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr> [2007-11-13 09:14] :

> J'ai consulté le man généré, et dedans, il y a une balise \Fo\
> La ou cela pose problème, c'est quand le \Fo\ est collé à la suite... Il
> faut mettre un espace après cette balise..
>
> Donc j'aurai du mettre "<literal> aptitude" plutot que "<literal>aptitude" ?
>
> Merci de vos réponses

Cela ne fonctionne pas, je pense plutôt qu'il s'agit d'un comportement
un peu bizarre de xsltproc (c'est peut-être une bogue, mais je ne suis
pas assez calé en XSLT et XML pour l'affirmer).

Le mieux est de remplacer les «&nbsp;...&nbsp;» par des
<quote>...</quote> (comme cela est également fait pour les pages de
manuel d'apt) et la page de manuel générée sera alors correcte (et faire
de même avec les 3 vrais espaces insécables qui restent).

Fred