Re: [LCFC] po-debconf://dhcp3/fr.po

Hello,

Voici quelques propositions de reformulation.

Note:
 * interface (ligne 50) est au pluriel.
 * autoritative n'est pas français, la traduction et un casse-tête, je le concède (à mon avis, référent ou de référence est ce qui convient le mieux, à toi de voir)

Philippe
10c10
< "PO-Revision-Date: 2007-06-10 10:44+0100\n"
---
> "PO-Revision-Date: 2007-06-10 11:28+0100\n"
43,44c43,44
< "Vous pouvez indiquer plus d'un serveur. Séparez les noms (ou les adresses "
< "IP) des serveurs par un espace."
---
> "Vous pouvez indiquer plus d'un serveur en les séparant (les noms ou les "
> "adresses IP) par un espace."
50c50
< msgstr "Interface où le relais DHCP sera à l'écoute :"
---
> msgstr "Interfaces où le relais DHCP sera à l'écoute :"
109,111c109,111
< "modifiant le fichier /etc/dhcp3/dhcpd.conf. Veuillez noter qu'un exemple de "
< "fichier dhcpd.conf est fourni, mais que cette configuration est partielle et "
< "qu'elle doit être adaptée à votre environnement réseau."
---
> "modifiant le fichier /etc/dhcp3/dhcpd.conf. Veuillez remarquer que le "
> "fichier dhcpd.conf fourni n'est qu'un exemple, et qu'il doit être adapté à "
> "votre environnement réseau."
133,135c133,135
< "Veuillez indiquer, séparé par des espaces s'il y en a plusieurs, le nom des "
< "interfaces réseau sur lesquelles le serveur DHCP doit écouter les requêtes "
< "DHCP."
---
> "Veuillez indiquer, séparé par des espaces s'il y en a plusieurs, le nom du"
> "(des) interface(s) réseau(x) sur la(les)quelle(s) le serveur DHCP doit "
> "écouter les requêtes DHCP."
148c148
< msgstr "Version non autoritative du serveur DHCP"
---
> msgstr "Version non référente (non-authoritative) du serveur DHCP"
155c155
< "La version 3 du serveur DHCP ne fait maintenant plus autorité par défaut."
---
> "La version 3 du serveur DHCP n'est plus par défaut la version de référence."
192,193c192,193
< "Depuis la version 3.0.3, le serveur DHCP par défaut défini dans la directive "
< "next-server a changé. Si certains clients démarrent via le réseau, et que "
---
> "Depuis la version 3.0.3, la valeur par défaut de la directive next-server du "
> "serveur DHCP a changé. Si certains clients démarrent via le réseau, et que "
226c226,227
< "de modifier le fichier dhclient-script."
---
> "de modifier le fichier dhclient-script (consultez dhclient-script(8) pour "
> "plus d'information)."
243,247c244,248
< "Dhclient n'est jamais redémarré lors d'une mise à jour, et la version "
< "précédente est actuellement active. Vous pouvez redémarrer ce script avec "
< "pour utiliser DHCP, ou alors tuer le processus et ensuite redémarrer "
< "dhclient."
---
> "Dhclient n'est jamais redémarré lors d'une mise à jour, et donc la version "
> "précédente est toujours active. Vous pouvez démarrer la nouvelle en "
> "configurée(s) pour utiliser DHCP, ou alors tuer le processus et ensuite "
> "redémarrer dhclient."
256,257c257,258
< "La prudence est recommandée avec un serveur distant géré via une interface "
< "qui utilise elle-même DHCP."
---