Re: [BTS] po://ikiwiki/fr.po 13f15u #417982

Le 06.04.2007 07:04:18, Christian Perrier a écrit :
Jean-Luc n'arrivait pas à envoyer ce rapport de bug. Je l'ai fait à sa
place même si je me rends compte a posteriori qu'il n'y a pas eu de
LCFC..:-)

Comme on aura encore l'occasion de revenir sur ikiwiki d'après Joey
H., ce n'est pas bien grave..:)

En fait, il n’y avait même pas eu de RFR : je n’arrivais pas à le passer sur la liste. Et comme j’avais deux jours d’absence, je ne voyais pas comment résoudre ce problème

(je n’ai pas compris le message du serveur smtp d’orange concernant des éléments d’en-tête sur 8 bits que refuserait debian...)

Jean-Luc