Re: [ITT] po://pilot-qof/fr.po [Demande aide]

Il y a un problème :
Je voulais tester la traduction et j'ai donc chargé le programme.
1 -  lorsqu'on entre la commande, le message d'aide (qui est dans
 la traduction) apparaît cependant en anglais.
2 - il y a un fichier qui contient des chaînes traduisibles (src/qof-main.h) qui ne figure pas dans POTFILES.in, ce qui fait qu’il y a 13 chaînes qui ne sont pas traduite… et apparaissent bien en anglais dans le programme.

Dans les instruction, l’auteur dit qu’il faut contacter « me » [tm] mais je ne trouve pas son adresse e-mail, juste l’adresse de la liste.

Jean-Luc