Re: FAQ Debian GNU/Linux : fautes d'orthographe

On Sat, Feb 10, 2007 at 07:20:59PM +0100, Léonard Laurent wrote:
> J'aimerais signaler deux fautes d'orthographe situées dans la
> traduction française de la FAQ Debian GNU/Linux.
>
> La page concernée est :
> http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-customizing.fr.html,
> celle-ci contient 2 fautes d'orthographe

-<sect id="booting">Chaque distributions semble avoir une méthode de démarrage différente.
-                       Quant est-il de Debian&nbsp;?
+<sect id="booting">Chaque distribution semble avoir une méthode de démarrage différente.
+                       Qu'en est-il de Debian&nbsp;?

Bonsoir,

Merci de nous avoir signalé l'erreur !

Elle est corrigé dans le dépôt CVS. Le site web contiendra la correction
d'ici quelques heures.

cordialement,

--
Simon Paillard