Re: [RFR] po://pootle/fr.po

Salut,

On Sun, Jun 25, 2006 at 07:24:05PM +0200, Frederic Lehobey wrote:

>   J'essaie de voir comment peut se faire l'interaction liste / Pootle.
> Je pense par exemple aux relecteurs qui ne seraient pas connectés à
> Internet au moment de leur relecture... mais s'ils sont en ligne et
> identifiés sur Pootle (comme je l'ai fait pour moi) ils peuvent faire
> leur correction directement dans Pootle.

Une possibilité à creuser : utiliser le mode suggestion.

Je peux faire des tests sur i18n.debian.net en rajoutant un bouton
"relire les suggestions" qui envoie les suggestions à une adresse pour
relecture.

Une autre solution serait de conserver le fichier de référence (le dernier
fichier validé comme relu?), que tu traduise toujours avec Pootle, puis à
un moment donné tu clique sur un bouton "envoyer relecture" qui envoie un
diff entre le fichier de référence et le fichier en cours sur Pootle.
(Ça permet de garder les suggestions ouvertes au tout venant).

Si tu pense que ça vaut le coup de tester ça, je peux le coder et le
mettre sur un serveur de test.

A plus,
--
Nekral