traduction du guide de référence Debian

Bonjour à tous, et meilleurs voeux en ce début d'année,

Je n'ai plus eu le temps de m'occuper de la traduction du Guide de Référence Debian http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ depuis pas mal de temps. Je cherche donc un ou plusieurs volontaires pour prendre la relève de cette traduction. Je souligne que c'est un gros travail et que ce document évolue régulièrement.

Vous pouvez contacter le responsable du projet Osamu Aoki (osamu at debian point org) ou Jens Seidel (jensseidel at users point sf point net) pour avoir accès au CVS.

Merci.

Guillaume