[traduction manquante] kernel package ??

Bonjour,

Lorsqu'on construit soi-même un paquet du noyau à l'aide des outils de kernel-package, on se voit parfois proposé un écran qui indique qu'un noyau de même version existe déjà, ou d'autres messages du même type et l'on propose alors d'interrompre ou pas l'installation.

Ces messages ne sont pas traduits.

Ils se trouvent, sous forme de templates debconf dans les fichier suivant par rapport à la racine de l'arborescence des sources : ./kernel/templates.in

Ne serait-il pas judicieux que ce soit traduit ?

J'ai remarqué en chargeant les sources que l'on trouve dans tous les répertoires de l'arborescence le sous-répertoire {arch}, je crois que ce sont des résidus d'un dépôt tla. Est-il normal qu'il n'aient pas été supprimés ?

Jean-Luc