Re: [RFR] wml://News/weekly/2006/37/index.wml

Selon Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr>:

> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (14/09/2006):
> Salut,

> du moins ce que je m'étais dit en faisant un tour sur le site de
> l'Assemblée nationale ou du Sénat, mais j'avoue n'avoir pas vérifié.

Je n'ai pas mon dico sous la main, mais il me semble bien que c'est avec
le trait d'union ou, au moins, que les 2 sont acceptés (et j'ai, jusqu'ici,
tout le temps utilisé la version avec le trait d'union).

> Ceci mis à part, une typo ou deux.

Concernant la modification suivante :

Pour moi, le "sécurisé" s'applique à APT que je mettrais au masculin ("le
système de gestion des paquets APT"). Qu'en penses-tu ?

Ok pour la dernière correction.

Merci pour ta relecture.

Fred