Re: [RFR2] po-debconf://mediawiki1.7/fr.po 8f5u

Le 18.08.2006 21:00:19, laurent gabriel a écrit :
J'espère avoir réussi à corriger les espaces insécables. J'ai de gros problème car je n'arrive pas les créer depuis gtranslator. Je pense avoir mal configurer xorg ou xkb. Comment faites-vous?

Ce n'est pas le plus important. Le plus important est de contrôler le texte afin de corriger les dernières fautes. Que j'espère être insignifiant.

Bonne soirée

Laurent Gabriel

Dans la section "InputDevice", pour le clavier, ajoutez cette option :

Option      "XkbLayout"    "fr-latin9"

Si vous utilisez gtranlator, je suppose que vous utilisez gnome.
Gnome permet de configurer le clavier de son côté.
Dans ce cas, allez dans Bureau -> Préférence -> Clavier et dans l'onglet agencement, lors du choix, vous devriez avoir un aperçu des touches du clavier.

Ça vous donne tous les caractères du français.
Pour faire l'espace insécable, faire AltGr-[Espace]
Si je me souviens bien, gtranslator affiche les insécable en blanc et met un petit point pour les espaces normales.

Jean-Luc