Re: juste pour info : gestion des traductions des pages de man

Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr> (15/07/2006):
> Juste pour info :
> j'ai cherché dans mes archives de la liste, mais j'ai pas trouvé un truc
> clair...
>
> Y'a un gros boulot en ce moment sur les manpages ici... meme les pages
> génériques.
> Ca va aller dans la Debian, impec.
> Est ce que ca remonte mainstream ?
> je crois qu'il y a le site de Gérard Delafond qui centralise des pages
> de man, et LDP aussi...
> Est ce que je dois faire remonter mes traductions vers eux ?
> Est ce qu'il y a une centralisation des traductions ?

Il y a une centralisation des traductions chez Gérard, mais uniquement
des pages régénérées. Pour l'enregistrement des POs, la seule
infrastructure existante est la nôtre, i.e. le svn de pkg-manpages-fr.
J'aimerais partager un peu plus avec les autres distribs, mais je ne sais
pas trop comment m'y prendre...
En attendant que la situation se débloque, tu peux toujours demander à
Gérard d'inclure tes traductions. Le problème, c'est que la page une fois
regénérée, il n'est plus possible de savoir si la version a été adaptée
à Debian ou pas.

> Est ce qu'on faire autre chose qu'une simple  suite [rfr]  [lcfc] [done] ?

Non, ça suffit, du moins pour Debian. Comme tu peux le voir, tes
derniers [done] (nhfsnums, etc.) sont déjà publiés dans unstable (paquet
manpages-fr-extra).

--
Thomas Huriaux