Re: [RFR2] webwml://security/2006/dsa-1107.wml

Le 10/07/06, Simon Paillard a écrit :
On Mon, Jul 10, 2006 at 09:19:02PM +0200, Cyril Brulebois wrote:
> Salut,
>
> une version « propre » du patch de Max, à la suite de laquelle appliquer
> une autre petite rustine.

Merci Cyril et Max pour vos relectures.

Merci Cyril pour le patch de ma relecture.
Effectivement j'aurai peut-être du faire un patch étant donné que
j'avais fait plusieurs petites modifs, et pas forcément très visibles,
vu qu'une des modifs a été oubliée, il s'agissait de "dépassement
d'entier" à la place de "dépassement de tampon"

--
Max