Re: [lcfc2] man://nfs-utils/gssd.8/fr.po

Max a écrit :
> [..]
> Sauf ceci, qui était signalé dans le patch de Florentin :
>
> ligne 211 :
> - "Indiquer à B<rpc.gssd> où chercher le système de fichier
> rpc_pipefs. Par "
> + "Indiquer à B<rpc.gssd> où chercher le système de fichiers
> rpc_pipefs. Par "

Merci beaucoup, je l'avais zappé (en fait,; j'ai pas réussi à passer
patch pour ce fichier précis, je sais pas pourquoi, j'ai donc corrigé à
la main)

Sinon, juste pour info, quel outil utilisez vous pour valider les diffs ?
(je veux dire, est ce qu'il y a un outil qui présente les modifs, et
demande de les accepter ?)
J'ai pas réussi avec Kbabel..
Alors, je controle avec KAte, en ouvrant deux écrans, un sur le diff,
l'autre sur le fichier