[rfr] man://nfs-utils/nfsd.7/fr.po

Bonjour,

Une première version de cette page de man...

Alors, j'ai choisi de traduire filehandle par 'interface d'accès au
fichier'

Ca va à tout le monde ?

Sinon, il y a une difficulté pour l'explication du mappage..
En anglais, on peut écrire  '... map from file and directory to number..'
En français, je bute sur le fait qu'on traduit le and et le to par le
même mot, je crois (et)

J'ai donc un peu trafiqué le texte en utilisant le pluriel, qui me
permet de faire le lien...
"  fait correspondre fichiers, répertoires et nombres...'

Je pense que cela permet de repérer les groupements d'éléments, par
rapport à la cible...

Sinon, il me semble qu'il y a une petite faute dans la page d'origine :

 it will never see and end-of-file

je pense que l'auteur voulait dire
 it will never see an end-of-file

Bonne relecture...