traduire zinf

Bonjour

Je commence à me mettre à la traduction du logiciel zinf pour apprendre.
J'ai récupéré ici le .pot :
http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/zinf/zinf/po/

Il semble que ce logiciel n'est pas traduit en fr d'après :
http://www.debian.org/international/l10n/po/fr_FR

... si j'ai bien tout compris :-o

Mon niveau d'anglais n'est pas très élevé mais si je peux me lancer je
ne ferais que l'améliorer ;-) et éventuellement aider la communauté.

Je suis sous Debian Etch et j'utilise Gnome et gtranslator.
Je me suis amusé à réaliser un fichier zinf.mo et effectivement , le peu
de traduction réalisée apparait dans le logiciel lorsque je le lance.

Merci de m'indiquer des liens (en français ce serait le top) pour la
procédure concernant la traduction de manière à faire cela dans les
normes.

PS : Pour la procédure de traduction , je me suis inspiré de certains
articles parus dans des magazines Linux.

Librement

nono