Re: [RFR] webwml://vote/2005/vote_002.wml

* Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> [2005-12-01 03:25] :

> Merci d'avance aux relecteurs !

Je n'ai pas fait de relecture, mais le format de la page anglaise n'est
pas bon (mais tu n'y es pour rien). Elle devrait utiliser les nouveaux
modèles ajoutés récemment au fichier votebar.wml.

> #use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Mohammed Adnène Trojette"
> <define-tag pagetitle>Résolution générale&nbsp;: Publication des archives de la liste debian-private</define-tag>
> <define-tag status>P</define-tag>
> #use wml::debian::template title="<pagetitle>" BARETITLE="true" NOHEADER="true"
> #include "$(ENGLISHDIR)/vote/style.inc"
> #use wml::debian::votebar
>
>     <h1 class="title">Résolution générale&nbsp;: Publication des archives de la liste debian-private</h1>

>       <tbody>

Par exemple, ici, il faudrait utiliser <vtimeline> (et on n'a plus
besoin de faire la traduction car elle est déjà présente dans le
templates.fr.po).

Un bon exemple semblable à cette page est le fichier
webwml/english/vote/2004/vote_004.wml entre les révisions 1.57 et 1.58 :

http://cvs.debian.org/webwml/english/vote/2004/vote_004.wml?root=webwml&r1=1.57&r2=1.58

J'essaie de trouver un peu de temps ce soir ou ce week-end pour faire la
mise à jour du fichier d'origine (ou au moins de le signaler sur
debian-www).

Fred

La page du projet de traduction Debian