Re: [RFR] po-debconf://portmap/fr.po [MAJ] 3t1f

> -"de « loopback » 127.0.0.1"
> +"de bouclage 127.0.0.1 (« loopback »)"
>
> J'avais supprimer "adresse de bouclage" et tu le remets ... avant de
> faire le têtue (:o) ) est-ce une convention ?

De traduire en français ? Oui...:-)

Plus sérieusement, c'est la traduction adoptée à ce jour et c'est ce
qu'il y avait dans l'original. Dans ce genre de cas, pour les
indécrottables geeks accros de jargon anglois, on fait ce que j'ai
fait et on met le terme jargonnesque entre guillemets et parenthèses.

(je te la joue intégriste de la langue française, ce que je ne suis
pas...j'utilise d'ailleurs le plus souvent le jargon dans la vie
courante)....mais là, nous parlons de langage *écrit*, plus
conventionnel).