Re: [RFR2] Annonce de Sarge [Urgent]

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-06-05 16:47] :
> * Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> [2005-06-05 16:05] :

> Hum, à mon avis, cela posera encore plus de problème et de confusion que
> précédemment : Thunderbird n'est pas originaire du projet Debian, mais
> bien de la Mozilla Foundation. Par ailleurs, le paquet s'appelle
> toujours mozilla-thunderbird et cite bien Mozilla dans la description.
>
> Bon, je verrai bien ce qu'en dira Joey (je lui ai envoyé un mail
> indépendamment).

D'après ce qu'il m'a répondu :

  > There is a mistake in this announcement: it is not "Debian Thunderbird",
  > but "Mozilla Thunderbird".

  Hmm, ok, and according to the description it's Firefox and not Mozilla
  Firefox

Cependant je suggère plutôt d'attendre qu'il modifie la version de
travail anglaise avant de reporter la modification dans la traduction
française.

Fred

La page du projet de traduction Debian