Re: [RFR2] wml://News/weekly/2005/20/index.wml

Selon Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr>:

> * Julien Valroff <julien-nospam@kirya.net> [2005-05-19 13:16] :

> [...]
>
> Merci pour ta relecture.
>
> RFR2 comme il y a eu pas mal de petites modifications.

Au tout début de la DWN :
« Un document du MIT discute du processus de développement des logiciels
libres, qui est la base pour un article sur Groklaw qui insiste sur
l'importance des logiciels libres du fait de leur potentiel éducatif. »

Je ne trouve pas ça très beau le « la base pour ».
Que dites-vous que :
* « un document du MIT ..., sur lequel se base un article sur Groklaw
insistant sur l'importance ... »
ou
* « un document du MIT ..., qui sert de base à un article sur Groklaw,
insistant ...»

--
Simon Paillard