Re: L'histoire des bascules à po-debconf (was: Re: [TAF] po-debconf://fvwm-shell/fr.po)

> Youpi, mon paquet vient juste d'être accepté. Pour la convergence, je
> pense que la question ne pose pas, les responsables de locales vont
> bientôt jeter l'éponge ;)

C'est partisan ton avis ou c'est la réalité ? :-)

Si c'est la réalité, va falloir qu'on en cause pour D-I post-sarge,
bien sûr.....

Ce serait bien que tu fasses un petit résumé (non partisan, bien sûr)
de l'histoire de ton paquet dans -i18n.....

Tu as pris quoi, finalement, pour l'esperanto ?