Re: [RFR2] webwml://News/weekly/2004/12/index.wml

* Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> [2004-03-25 13:33] :
> Le Thu, 25 Mar 2004 10:25:23 +0100
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a tapoté sur son clavier :

> Voilà qui est fait, en plus de la relecture des derniers ajouts.
>
> Une questions aux gens de la liste. Fred traduit "Regular Bug Squashing
> Parties" par des parties de chasses aux bogues régulières. Outre le fait
> que je ne sais pas si "regular" peut signifier "régulier" ;-), la
> signification de ce terme n'est-elle pas ici "bogue normal" [1] qui
> s'oppose aux bogues critiques ?

Je ne crois pas que ce soit le cas à cause du message référencé
(http://lists.debian.org/debian-devel-0403/msg01033.html) où Adrian Bunk
parle de "weekly or bi-weekly bug squashing parties", donc le "regular"
s'applique bien aux chasses et non aux bogues. Par ailleurs, dans son
message, Adrian parle à la fois des bogues RC et non-RC.

Fred