Re: [BTS] po-debconf://spip/fr.po #238564

On Wed, Mar 24, 2004 at 10:44:47AM +0100, Gaetan Ryckeboer wrote:

> Bugs.debian.orG. Le paquet spip n'a pas été mis a jour en 2 moi,s j'ai
> reçu 2 ou 3 descriptions de la liste i10n. Sachant que j'avais déjà
> faite moi même la première que j'avais envoyée sur i10n pour relecture.

Reprenons les choses dans l'ordre : le 8 septembre tu envoies une
traduction à relire. Des relectures suivent, sans nouvelles de ta part
(au moins sur la liste). Fin octobre, Michel est dans sa phase de
migration intensive vers po-debconf (#217274) et a oublié que tu avais
indiqué que le nouveau spip allait sortir très bientôt. Il fournit en
plus une traduction française (#217275). Le paquet sortira finalement
début décembre, avec une traduction sortie d'on ne sait où, qui
n'intègre pas les corrections envoyées début septembre par les trois
relecteurs.
Donc pour résumer, la version de Christian est meilleure que la version
actuelle, mais regarder les corrections effectuées par les relecteurs
début septembre et #217275 pour faire une compilation serait
certainement une bonne idée.

Denis