Re: [BTS] po-debconf://spip/fr.po #238564

Quoting Gaetan Ryckeboer (gryckeboer@virtual-net.fr):

> Bugs.debian.orG. Le paquet spip n'a pas été mis a jour en 2 moi,s j'ai
> reçu 2 ou 3 descriptions de la liste i10n. Sachant que j'avais déjà
> faite moi même la première que j'avais envoyée sur i10n pour relecture.

La page d'état des traductions
(http://people.debian.org/~barbier/intl/l10n/po-debconf/fr) nous a
signalé que les templates du paquet étaient incomplètement
traduits. D'où l'arrivée de nouvelles traductions.

En les faisant et en les relisant, il s'est avéré que, les standards
de -l10n-french ayant un peu évolué, certaines tournures avaient
besoin d'etre reprises.

EN conséquence, ce qui compte est la dernièreque tu as reçue, sans
conteste.

Le mieux, je pense, serait sont de l'inclure dans le paquet,
d'uploader celui-ci et de fermer tous les bogues de traduction
français.

Désolé pour la confusion, cela arrive parfois..:-)