Re: Messages de Commits CVS Debian ? (Was: Re: Debian WWW CVS commit ...)

On Mon, Mar 22, 2004 at 11:10:22PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> * Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-03-16 20:42] :

> Denis,
>
> Tu vois une raison pour laquelle il n'y a eu aucun messages du CVS
> envoyé sur la liste depuis ce message malgré qu'il y ait eu plusieurs
> modifications de fichiers (au moins par moi) ?

Heu oui, comme j'étais surchargé et incapable de gérer tous les messages
arrivant dans ma boîte aux lettres, je me suis désabonné de plein de
listes, dont les notifications automatiques de CVS, sans penser à ce
problème. Je viens de me réabonner, donc ça va revenir, désolé pour
la bourde.

Denis