Re: L'avalanche de D O N E et B T S

On Thu, Mar 11, 2004 at 11:41:55PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):
>
> J'aurais aussi bien vu la mise en tableau des paquets restant à
> traduire....un peu lourd pour les langues à qui il en reste beaucoup
> peut-etre ?
>
> Mais pour nous ce serait plus lisible.

Bon, c'est fait. L'excuse pour mettre en tableau sera que j'ajoute la taille
de chacun. Mais j'ai pas encore reussi a demeler mes modifs pour le status
des modifs pour ca. Donc, je peux pas le soumettre a denis pour adoption sur
les pages principales.

http://graal.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/po-debconf.fr.html

Mt.

--
No, I'm not going to explain it.
If you can't figure it out, you didn't want to know anyway...