Re: Re : [RFR] po-debconf://nautilus-media/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Fait : bug #238497 ..

Qui va bien sur aller voir upstream si j'y suis...:-)

Sérieusement, il y a de bonnes chances qu'il le mette en place.

> Je suis allé dans Fichier -> Préférences, pas de segfault.
>
> La version est la 1.2.5-2 (la dernière disponible pour sid). Est-ce
> bien la « bonne » ?

Oui. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça segfaulte chez moi....

J'ai envoyé une trace à Tim Dijkstra qui a aidé pour régler le pb des
commentaires.