Re: Debian et l10n le 20 mars à Cachan

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
> Bonjour,
>
> je causerai samedi 20 mars 2004 après-midi de « Debian et l10n » à
> Cachan, et signerai des clés avec qui veut. Afin de finir de préparer
> l'exposé, il est probable que je me déconnecte complètement (jusqu'à
> dimanche).

Quand tu referas surface, cela pourra m'intéresser d'avoir ce que tu
as raconté. Il est assez probable que j'arrive à aller à la debconf4
et que je propose un truc sur l10n, si possible pas trop technique
mais plutot orienté sur tout ce qui est "politique" ou "social"
(comment cela s'est auto-organisé actuellement, comme ça pourrait
mieux s'organiser, etc.)

En fait, j'irais bien à Cachan....mais je n'avais pas décliné
l'invitation à y causer pour aller ensuite à la conf...:-)...et c'est
vraiment incompatible avec le seuil de tolérance de la famille Perrier
sur la place prise par debian-l10n dans mon emploi du temps...:-)