Re: L'avalanche de D O N E et B T S

On Wed, Mar 10, 2004 at 12:02:46PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Désolé, mais j'avais besoin de remettre à jour les pages d'état de
> courses de Martin...:-)
>
> J'espère que vous filtrez la liste sur BTS et DONE....ce qui explique
> mon sujet..

Et de mon coté, j'ai corrigé un ptit soucis dans mes scripts. Pour un
document donné, c'était le premier état trouvé dans la base qui était
retenu. Maintenant, c'est le plus avancé dans le processus. Ie, si un
document a un LCFC, on ignore tout RFR.

Ca devrait donner de meilleurs resultats, meme si le fin du fin serait de
trier par date et non par status.

Le resultat (mis a jour toutes les heures ou mon portable est connecté) est
toujours la:
http://graal.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/po-debconf.fr.html

Et comme d'habitude, il faut prendre ces info avec une pincée de sel.
Exemple: les paquets med-dent et med-common. Ils sont listés comme a faire,
et meme pas d'ITT dessus, mais c'est simplement parce que la version qui
contient les traductions vient de rentrer dans incomming aujourd'hui. Donc
les bugs sont fermés. Mais les paquets sont pas encore dans les archives,
donc les stats de trad n'ont pas pu etre mises a jour...

Bye, Mt.

--
un kilo de mercure pese pratiquement une tonne.