Re: [DICO] : boot loader

Quoting Sven Luther (sven.luther@wanadoo.fr):

> Je me demande aussi, mais peut etre avez vous deja eu cette
> conversation, si il ne vaut pas effectuer les traductions du menu d-i,
> non pas une par une, mais apres de les reprendre dans leur ensemble,
> test a l'appui, et de peut etre etre sur que les choses seront bien
> comprehensible.

Cela a déjç été fait et je passe des heures à le faire et le
refaire..:-)

Ainsi, boot loader est partout traduit par "chargeur de démarrage" et
si on change, ce sera partout.

"Gestionnaire d'amorçage" a aussi été souvent mentionné dans les
discussions.

http://launay.org/HOWTO/Dico.html qui se veut la mémoire de traduc.org
donne "chargeur, lanceur"