Re: [DDR] webwml://po/{bugs,date,langs,others,ports,templates}.fr.po

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-01-20 07:21] :
> On Tue, Jan 20, 2004 at 02:45:57AM +0100, Frédéric Bothamy wrote:

[...]

> C'est quoi ces en-têtes ?

Ceux générés pas cvs diff sur un fichier .po, mais je suis certain
qu'ils n'apparaîtront pas quand je commiterai les fichiers dans le CVS.

> [...]
>
> Tu es sûr de cette traduction ? Je ne comprends pas l'original, et
> ce 256 sans unités est curieux.

À mon avis, il s'agit de 256 ko de mémoire vive intégrée sur la puce de
silicium du processeur, mais comme je ne suis pas expert en architecture
Mips, j'ai recherché un peu sur le web et la seule référence
intéressante sur Google est cette page de Debian. :-(

Fred