Re: msgmerge : traduction de "extracted comments" et "dot comments" ?

Christophe Combelles a écrit :
> Une question à ceux qui connaissent bien msgmerge :
> Dans la page de manuel, premier paragraphe, on trouve ces
phrases :
> "comments will be preserved, but extracted comments and file
> positions will be discarded."
> et
> "any translations or comments in the file will be discarded,
> however dot comments and file positions will  be  preserved."
>
> Apparemment, les "dot comments" sont les commentaires de type :
> #. blah blah
> Est-ce que les "extracted comments" sont ceux de type :
> #- blah blah ?
> ou autre chose ?

Je pense qu'il s'agit de la même chose. En clair, msgmerge
combine DEF.po et REF.pot, en prenant les #. et #: de REF.pot,
mais #, et #<Espace> de DEF.po.

--
Denis

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)