Re: [I T T S] man://shadow/*

On Tue, Aug 17, 2004 at 07:54:46PM +0200, Nicolas François wrote:

> Sans vouloir vendre le po de shadow avant de l'avoir traduit, je suis
> preneur de tout conseil pour le rapport de bug final.
>
> Je compte faire un seul rapport pour toutes les pages de man + relecture
> du po (j'ai déjà quelques petits trucs).
>
> Quelques commentaires sur les pages en VO (un rapport par page sûrement
> parce qu'ils peuvent être discutables)

Je doute que ce soit necessaire.

$ zegrep '^ --' /usr/share/doc/passwd/changelog.Debian.gz |head -n 10
 -- Karl Ramm <kcr@debian.org>  Tue, 27 Jul 2004 09:38:32 -0400
 -- Christian Perrier <bubulle@debian.org>  Mon, 19 Jul 2004 17:52:24 +0200
 -- Karl Ramm <kcr@debian.org>  Sat,  3 Jul 2004 00:24:55 -0400
 -- Christian Perrier <bubulle@debian.org>  Tue, 22 Jun 2004 09:44:45 +0200
 -- Christian Perrier <bubulle@debian.org>  Tue,  1 Jun 2004 09:11:01 -0300
 -- Christian Perrier <bubulle@debian.org>  Fri, 21 May 2004 06:50:13 +0200
 -- Christian Perrier <bubulle@debian.org>  Tue, 18 May 2004 12:09:34 +0200
 -- Christian Perrier <bubulle@debian.org>  Mon, 10 May 2004 23:23:25 +0200
 -- Sam Hartman <hartmans@debian.org>  Thu, 29 Apr 2004 16:31:25 -0400
 -- Karl Ramm <kcr@debian.org>  Thu,  1 Apr 2004 00:19:44 -0500

Par contre, pour faire admettre ca upstream, ca va etre plus chaud.
J'enverrais des maintenant les corrections de groff car c'est toujours
galere d'envoyer deux patches separes et interdependant en meme temps.

Christian, tu connais l'amont?

Mt.

--
Programming in Bourne-Shell is a higher form of masochism.