[RFR] deborphan

Vous trouverez ci-joint une traduction de deborphan à relire.

Les derniers templates seuls ont été modifiés (ajout du support de orphaner).

Ce sont les templates à partir de :
#: util/orphaner.sh:43
#, sh-format
msgid "Usage: %s [--help|--purge] [deborphan options]\\n"
msgstr "Usage| : %s [--help | --purge] [options de deborphan]\n"

Remarques :
Cette traduction ne se compile pas à cause d'un problème dans la VO que j'ai signalé : les lignes se terminent par \\n au lieu de \n.

J'ai traduit « Basename » par « nom » tout simplement, la périphrase me paraissant assez lognue ... et je n'ai pas trouvé d'entrée dans le lexique sur le sujet.

Merci d'avance

--
		- Jean-Luc