Re: [RFR] po://apt-listbugs/fr.po

Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):
> Bonjour,
>
> Voici une traduction des messages affichés par apt-listbugs. Je n'ai pas
> pu tester toutes les chaînes pour savoir par quoi est remplacé chaque %s.
>
> Merci d'avance pour les relectures.

Grosse relecture. En fait un peu toujours les memes corrections:

-passage à l'infinitif. Raison: utilise un verbe conjugué a pour moi
un peu l'effet équivalent à la "computer personnalization" qu'on
essaie d'éviter. L'infinitif donne un mode passif plus "factuel"

-suppression des points finaux dans les options. C'est de la
typographie incorrecte vu qu'il ne s'agit pas de phrases à proprement
parler

-mise sur deux lignes de plusieurs options quand ça risque de
dépasser comme dans le formulaire de sécu de Zézette épouse X

-remplacement de l'horrible "pinné" par "figé"

-Release-Critical : faudrait voir les traducs de l'aide du BTS pour la
traduction consacrée