Re: Problème cvs, devel/constitution.1.0.wml

Salut Nicolas,

Je crois que la révision 1.13 était une révision qui supprimait le fichier du
CVS et que c'est pour ça qu'on ne peut pas la récupérer.

Essaye plutôt

cvs diff -r1.12 constitution.wml

Merci de t'occuper de créer la version 1.0.

A+,
Christian.