Re: traductrice coréenne

Le Vendredi 16 Janvier 2004 06:05, so-yeong lee a écrit :
> bonjour,
> je suis une jeune fille coréenne, résidente a Séoul, diplômée de
> l'université de Yonsei(Séoul),ayant étudie a l'E.S.I.T(paris3) et maniant
> très bien la langue française. Je suis a votre disposition pour toute
> traduction en ligne, livres, articles, ou interprétariat sur place, je peux
> aussi donner des cours(prives, groupes). Diplôme supérieur d'études
> françaises(université Paul Valery Montpellier3) D.A.L.F (diplôme approfondi
> de langue francaise)
> Etude a l'E.S.I.T (école supérieure d'interprètes et de traducteurs)
> [...]

Voici la page relative au coréen :
http://www.debian.org/international/Korean

Tu y trouveras des infos sur ce qui est traduit, ce qu'il faudrait faire, etc.
C'est le point d'entrée !

Bonne suite !

PS : il faut que tu écrives tes messages en texte pur (pas en HTML), ça irrite
certaines personnes :-|
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA