Re: Discussion a propos de l10n sur devel, et design preliminaire d'un reel service de trad pour debian

On Mon, Aug 25, 2003 at 12:27:20PM +0200, Martin Quinson wrote:
> Bon, je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je vois virer le
> consensus sur -devel si nettement en faveur des traducteurs contre les
> developpeurs qui bloquent. Et sur un point aussi chaud au coeur des
> developpeurs que les NMUs.

Oui, bravo :o)

[...]
> Pour se faire une idee, Denis, ca te prend combien de place toutes les
> traductions extraites (en gzip) ?
[...]

Je ne garde que les versions pour unstable ; les tailles sont en ko
  2040    man
  23812   menu
       (non utilisé actuellement)
  336040  po
       (contient tous les fichiers PO, y compris pour po-debconf)
  9208    templates
       (contient les fichiers *.templates ancienne et nouvelle sauce,
        ainsi que les templates.xx)

Denis