Re: [ITT] po-debconf://ksensors/fr.po

On Wed, Aug 27, 2003 at 11:46:20PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:

> Et je fais comment pour savoir qu'ils sont en vert ? Je regarde le
> source html ? Ils sont tous pareils aussi bien avec lynx que links.

Non contents d'etre en vert, ils sont marques a 100%...
Exemple:
   ksensors                100% (2t;0f;0u)   fr.po
Donc ce paquet contient deux chaines traduites, zero floues (ie, a relire
par un humain car approxime par un ordinateur), et zero non traduites.

Merci, Mt.

--
Il y a 10 catégories de personnes : celles qui comprennent le binaire, et
les autres.