Re: traduction de la documentation de laptop-net

Quoting Fabrice Flore-Thébault (themroc@altern.org):
> Bonjour,
>
> J'ai réalisé une sorte de traduction de la documentation du paquet
> laptop-net cet été, d'abord pour mes besoins personnels parce que ça m'a

Me voilà embêté... :-)

J'utilise laptop-net, au quotidien (un vrai bonheur : je branche le
portable à la maison....zou, il se configure tout comme il faut poru
bien marcher......je le mets au boulot, hop, pareil.....je bosse dans
le bus...hop, tous les démons réseau s'arrêtent tout seuls....)

Donc, moralement je me sens un peu obligé de relire.

Mais là, j'ai atteint mon quota d'heures consacrées à autre chose que
le boulot et la famille.. :-)

Disons que, poste toujours et on verra bien.. :-)