Re: [relecture en cours] debian-policy

* Pierre PANTALÉON <pipantal@free.fr> [2003-08-22 18:28] :

Ici, je rectifie le tir : je l'ai en cours, mais non officiellement (pas
d'annonce sur debian-l10n-french).

> Déconnes pas, elle est indiquée comme non relu ! De plus, sur le site

Au moins, tu ne t'es pas embarqué à la traduire intégralement (ce
n'était pas évident avec ton premier message). De plus, elle n'y est pas
indiquée comme non relue (sauf sur le site Debian dans la section
international/french, mais j'ai l'impression que ce répertoire est
malheureusement peu à jour et difficile à mettre à jour (oui, je sais,
je n'ai qu'à le faire ...)).

> debian seul la version en anglais est disponible. Donc je suppose qu'il
> manque un truc.

Relis les archives de la liste, il y a eu une discussion là-dessus, le
fil de la discussion commançant à
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200307/msg00608.html.

D'ailleurs, il semble qu'il y a déjà eu une relecture dessus. Bon, ça ne
peut pas faire de mal d'en faire une autre ...

Fred